Monday, February 13, 2012

un autre cliché à nouveau

fortunes sont venus et repartis
l'amour est perdu et retrouvé
et a perdu de nouveau,
mais la vie continue comme si de
rien ne s'est passé

personne ne reconnaît la vérité
personne ne vit à regretter
personne ne dit rien

l'air stagnant s'installe
dans une salle vide
les gens vivent ensemble,
mais ils se mentir à l'autre
et ils à accepter le mensonge -
un moyen de vie
ils ne peuvent pas faire sans

et c'est la vie, parfois
mais Je me refuse à l'accepter
Je veux être une solitaire
une amant, une errant folle
qui connaît le droit chemin

et je ne céderai pas
et je ne vais pas attendre
pour devenir un autre cliché à nouveau

© 2012 Helena Malheur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai écrit ce poème en Français à pratiquer l'apprentissage de la langue. C'est un travail en cours ...

No comments:

Post a Comment

I welcome constructive critisism; I am not fragile so go for it -- tell me what you really think!